Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
11 août 2010

Bracelets liberty

Depuis quelques temps j'avais envie de bracelets en biais. Ni une ni deux je me rends à La Droguerie, pour acheter tout ce qu'il faut, j'écoute presque attentivement les explications de la dame, je rentre à la maison et m'y mets de suite.

Sauf que, visiblement j'avais du être dissipée pendant la phase explication, car impossible à refaire ! Arghhhhhh.

Heureusement que sur la blogosphère, il y a toujours des gentilles personnes qui prennent le temps de faire des tutos : )

bracelet2

 

J'ai également tenté une deuxième méthode : 

bracelet1

un petit peu galère quand on a pas les outils adéquates ...

Publicité
Commentaires
B
Ils sont tres beau , on a a vu dans le meme genre en vacances en vendée.<br /> Bonne soirée et merci de ta visite .<br /> Natacha de Binome au Fourneau.
M
Je les adore ces modèles en liberty....<br /> Cà va faire deux mois que j'ai acheté le fermoir pour le modèle numéro un et je n'ai toujours rien démarrer!!!!<br /> Tu as bien fait de faire un post sur ce thème, çà m'évitera de m'énerver quand je me rendrai compte que moi non plus, je n'ai pas bien écouté les explications de la vendeuse.<br /> bises
B
Trés joli et comme tu dis Merci pour le tuto car ce n'est pas evident a trouver , je te souhaite une tres bonne journée.<br /> Natacha de Binome au Fourneau
S
C'est vraiment super sympa, frais et estival ! En plus le tissu est super beau :D Bravo !
N
je trouve ça manifique et tellement origiale ! très beau travail ! quelle chance d'être si douée dans ce domaine ! et merci beaucoup pour tes petits coms sur mon blog ! gros gros bisous et à bientôt j'espère
Publicité