Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
5 mars 2011

Les yeux fermés ou presque

"Les yeux fermés" parce que :

- aucune hésitation sur le choix du modèle, mon préféré du moment,

- 5ème tentatives, je commence donc à le connaître par coeur,

- LE tissu rouge qui était fait pour devenir K.

Krouge3

"Ou presque" parce que je me suis enfin décidée à faire les manches originales ce qui m'a du coup demandé un peu plus d'attention pour le montage.

Krouge1

Tissu et biais La Droguerie.

Une fois de plus ravie du résultat !

Edit : une dernière photo portée :

Krouge5

Bon dimanche !


Publicité
Commentaires
S
elle est jolie et toutes les autres déclinaisons aussi, dommage je n'ai pas ce patron
T
Très jolie blouse, qui te va très bien, c'est chic!
B
Elle est extra cette tunique. So romantique j'adore.
G
Très jolie coupe, et j'aime beaucoup le tissu !
P
J'adore !!!
Publicité