Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
29 juillet 2012

# 163 : Pour les soirées fraîches d'été

- voir les journées, au vu de la météo capricieuse strasbourgeoise -

gilet3

Ça fait un moment que ce gilet était sur ma "to do list", le problème c'était de se motiver à décalquer le patron. C'est vraiment la phase que j'aime le moins dans un projet couture ... 

gilet2

Gilet J du Happy Homemade vol.1 (livre 200 chez les JCA).

gilet4

A la base, j'avais prévu de le faire en maille polaire, mais je me suis dit que ça serait trop chaud pour la saison estivale. Je me suis donc rabattue sur un coupon de jersey marin de mon stock, acheté il y a quelques temps déjà chez Mamzelle Fourmi.

Et comme à mon habitude avec le jersey, tous les bords sont crus.

gilet1

Je suis ravie du résultat !

 

Publicité
Commentaires
S
je trouve qu'en jersey, c'est une bonne idée, tiens ! j'adore ta version, bravo !!!
C
Très chouette, j'ai plein de maille, ça me donne envie de le tenter !
D
il est vraiment super ! moi qui vient juste d'acheter ce livre...... je me prends à rêver de ce gilet dans mon armoire!
C
extra ! j'aime beaucoup !
F
ah ben heureusement que tu t'es motivée à recopier le patron: ce gilet est top !! vraiment le style qui se met tous les jours ou presque !!
Publicité