Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
11 juin 2011

# 100 : Bel échange

Suite à mon post sur le porte cartes, Marisa, de la Compagnie des Souris - elle vient d'ouvrir une boutique, faites y un tour il n'y a que de belles choses !, m'avait proposé un échange. Elle voulait un porte cartes à glisser dans son sac. J'avais pour ma part repéré sur son blog un joli petit sac de rangement pour pelotes de laine ...

J'ai eu le plaisir de découvrir deux jolies choses dans ma boîte aux lettre.

echange#2

Le petit sac à pelotes.

echange#1

Tissu Tombouctou : j'adore !

echange#3

Et voilà mes pelotes rangées à l'abris des griffes de Tara !

echange#7

Et un porte clés, trop chouette !

Pour ma part, je lui ai donc confectionné un porte cartes.

echange#4

La photo n'est pas top, mais il faisait très gris à Strasbourg ...

echange#5

Simili cuir de Ma petite mercerie ; Liberty Mitsi, et tissu "La princesse à petits pois" La Droguerie.

echange#6

J'ai joins une petite trousse feutrine La Droguerie/tissu Mondial Tissus.

J'ai été enchanté par cet échange ! Encore merci Marisa de me l'avoir proposé !

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore le porte carte! Je veux le même, hi hi hi ^^
F
Sympa le porte carte !! En plus les cartes ont l'air de bien tenir, pas comme celui que j'ai fait et qu'il faut que je reprenne ...<br /> Bravo
M
Echange sympathique, comme tu dis!
G
C'est bien joli tout ça !
M
Et merci à toi aussi je suis également ravie de cet échange! (et merci pour la pub aussi :)) )<br /> Je fais mes photos dans l'aprèm si c'est pas trop sombre (le soleil n'est pas là non plus...) et je post dans le w-e!
Publicité