Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
24 juillet 2011

# 109 : ça [F]aisait longtemps !

Du Liberty + mon modèle F chéri du Happy Homemade vol.3 =

Fclaireaude5

Une équation parfaite !

J'ai longuement hésité sur la longueur ; celle-ci était dans ma première idée, mais au fil que le travail avançait, j'avais peur de l'effet "chemise de nuit" dû au motif ... J'ai donc pensé raccourcir la tunique pour en faire un haut comme ceux-ci...

Fclaireaude1

(oh le beau miroir tout sale !)

... mais je l'ai essayé sur un jean et j'ai adoré !

Fclaireaude4

100 % Liberty "Claire Aude" pastel.

Le seul bémol est que le tissu est assez clair, ET que j'ai la peau claire, ça risque donc de faire un peu pâlotte ! Alors je compte sur le retour du soleil pour faire un petit peu bronzette - on y croit, on y croit !!

Belle soirée à vous !

Publicité
Commentaires
M
tu as eu bien raison de choisir cette longueur! Ca rend très bien sur un jean. Et moi, je ne vois pas l'effet chemise de nuit. j'aime beaucou! Allez soleil, reviens ..... :D
M
Top, top, top! Comme toujours!<br /> Pas d'effet chemise de nuit! Bravo<br /> <br /> Tu pars un peu en vacances cet été?
W
Falut! Bin dis donc, tu ne te laffe pas de la F ;) F'est effectifement très foli avec un jeanf!
S
tu as raison,cette longueur est parfaite avec un jean...
M
j'adore ce liberty<br /> alors comment ne pas aimer ce joli petit haut
Publicité