Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
30 juillet 2011

# 110 : Défi "Plus belle la life" - part.1

Aujourd'hui, on est censé rendre sa copie du défi "Plus belle la vie" proposé par Amandine. Pour ma part, ça sera une demi copie ...

PBLV2

Pour rappel, je m'étais lancé dans la confection d'un haut d'après un top Sandro, que vous pouvez voir dans le post d'Amandine.

Le haut est terminé, il n'est pas très ressemblant au final, mais il me plaît tout de même.

Le seul hic, c'est que je fais ma perfectionniste - on se demande pourquoi puisqu'il n'est pas ressemblant ... - sur la dentelle.

PBLV3

J'ai eu beaucoup de mal à en trouver à mon goût, celle-ci vient de la mercerie du Bain aux Plantes. Elle est très jolie mais je ne suis pas encore totalement satisfaite, car ça n'est pas de la dentelle nylon qui à mon avis rendrait mieux ...

Je compte donc faire un petit tour à Mondial Tissus la semaine prochaine, avant de coudre celle-ci, au cas où.

Je me suis bien amusée sur ce défi ; j'ai l'impression de mettre plus creusé les méninges que quand je pars d'un patron tout fait !

Merci Amandine !!

Publicité
Commentaires
T
ce trop est ravissant, j'aime beaucoup<br /> Trop sympa ce défi
S
et la photo du haut porté, moi je veux voir ;-)
M
Très joli! Bravo!
T
tu as raison, quand on fait soi-même on aime soigner les détails!<br /> <br /> pssst! j'ai fait mon pantalon grâce à toi! j'en ai un 2nd sur le feu :)
F
J'avais flashé sur le top Sandro!!! <br /> Ce petit top est superbe, dans le liberty que j'aime tant qui plus est! Bravo, je suis fan!!!
Publicité