Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
30 juin 2012

# 154 : Mitsi

Mmitsi2

Commencé il y a un an : un petit haut estival en Liberty Mitsi bleu.

Je ne sais plus pourquoi je l'avais mis de côté ... surtout qu'il ne me restait plus qu'à faire l'ourlet du bas. Je m'y suis mise ce matin, et l'affaire a été pliée en moins d'1/2 heure !

Mmitsi3

J'ai ajouté de la dentelle blanche, qui dormait dans mon stock couture depuis quelques mois.

Mmitsi4

Je suis partie du modèle M du Stylish Dress Book 1 (livre 64 chez les JCA). J'ai apporté les mêmes modifications que pour cette robe, dont je voulais une version petit haut.

tn_1341059068623

Publicité
Commentaires
A
Trop beau, j'adore la forme, le tissu, bref il est top
D
sympa ! et en 1/2 heure un matin, c'est bon pour le moral !
Z
C'était vraiment dommage de pas le finir ! Une bonne chose de faite....
C
Très joli! Il aurait été dommage de ne pas le finir ce haut !
A
Super joli ! J,aime cette petite touche de dentelle ...
Publicité