Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
5 juillet 2012

# 157 : Défi goutte d'eau

Nous y voilà ! Jour des copies pour le défi goutte d'eau proposé par deux Caroline.

 goutteeau1

Pour ma part j'ai choisi de faire une goutte d'eau sur l'avant. Et comme le jersey à rayures c'est toujours aussi difficile à prendre en photos, il n'y en aura pas beaucoup ...

goutteeau2

Jersey marin - que j'aimeeeeu - de chez Mamzelle Fourmi assorti de biais et passepoil Liberty Capel Moutarde de chez Stragier.

Je suis partie du modèle F du Stylish Dress Book 1 (livre 64 chez les JCA).

Modifications apportées :

- quelques cm en plus en largeur,

- pas de manches,

- pas de fente sur le devant de l'encolure.

La goutte, dont je suis plutôt fière parce que le jersey ne tenait pas en place, est réalisée d'après le tuto de Muriel - déjà essayé ici.

goutteeau7

Je suis contente du résultat !

Pour voir les autres copies, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
B
très sobre et très facileà porté, j'adhère à 100%!
M
Ah, oui, tu peux être contente du résultat parce qu'il est très joli ce défi. Bravo!
C
J'aime beaucoup !
A
Très jolie ces custo sur ton top, ça rend ce débardeur tout simple unique.
L
Ouahou, c'est superbe, j'adore la goutte sur le côté!
Publicité