Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
28 juillet 2010

Petit jeu

Comme je le disais dans le premier message de ce blog, tous les jours (ou presque) je m'émerveille en visitant de beaux blogs de couture.

Sur le blog Vert Prune , il y a un petit jeu en ce moment : une magnifique robe à gagner ... je n'en dis pas plus allez voir par vous-même ;)

EDIT : le tirage au sort s'est fait dans la nuit, et malheureusement je n'ai pas gagné une magnifique "simply summer dress" ...

simplydress

L'organisatrice du petit jeu a quand même eu pitié des 172 perdantes - qui bavaient devant cette robe depuis 2 semaines, à s'imaginer dedans, pour quelle occasion, avec quel accessoire ... -  en nous faisant cadeau du tuto. SI c'est pas chouette ça !!!

Publicité
Commentaires
Publicité