Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
3 août 2010

Ma N à pois

Jusqu'à cet été je n'ai jamais porté de dos nu ou bustier, la faute à une petite voix intérieure qui disait que ça n'était pas pour moi ... et bien je suis finalement ravie d'annoncer qu'elle se trompait !

Prise de conscience suite à l'achat de ce top bustier lors de mon passage à Cassis :


bustiertissubustier

Du coup je me suis lancée dans la réalisation d'une N du Stylish dress book 1.

N

Confectionnée samedi, portée le soir-même lors d'une séance "ciné" chez des amis (d'ailleurs j'en profites pour recommander le film "Bliss" - 1er film de Drew Barrymore à la réalisation : un film pour teenager sur le roller derby - drôle et divertissant), validée par ces mêmes amis. 

robeN

 

Je précise "validée", car cette N est en fait un brouillon pour voir si tout collait au niveau de la taille, de la forme etc ... 

Je l'aime beaucoup ! Elle sera portée régulièrement, et refaite dans le tissus acheté la semaine dernière, pour un tout autre style :

tissusbleu

 

Publicité
Commentaires
S
Les pois j'aime<br /> ton top j'aime<br /> <br /> Tout est magnifique !!! I LooovvE
C
Trop trop sympa ta N à pois !! J'adoreeeeee les pois, je ne peux qu'aimer :-)))
M
Super le bustier! Bon, j'entends la même petite voix ;)<br /> <br /> Quant à la robe, elle est tout simplement géniale!!!
L
Très joli brouillon! Bravo :)
G
Pour un brouillon elle est superbe!Et les pois , j'adore !
Publicité