Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
28 novembre 2010

Un week-end comme je les aime

Vendredi :

Début du week-end à 12H30, chouette ! Pour commencer : petite virée à Mondial Tissus, à la base pour acheter fils, et fermetures éclair, mais bien entendu j'ai craqué pour du tissus.

tissus

Coton à pois, et tricot 

tissus1

Coton à carreaux style écossais, déjà coupé pour en faire une tunique du Happy Homemade volume 1 (livre 200 chez les JCA).

Samedi :

Journée passée avec ma nièce de 8 ans, Lucy.

Ballade dans Strasbourg pour voir le grand sapin, et les illuminations de Noël (pas allumées en journée :s), promenade au marché de Noël au pied de la cathédrale.

sapin

villagesapin

Petit village au pied du sapin.

cath_drale

A Strasbourg, le Marché de Noël s'est ouvert hier matin, pour un mois : de jolies choses à voir, et de bonnes odeurs se dégagent des petits chalets. Personnellement, ça faisait quelques années que je n'y étais pas allée - à part pour déguster un verre de vin chaud, humm - trop de monde, et toujours un peu la même chose ...

office

Façade de l'office du tourisme.

Une jolie ballade, un bon repas, nous voilà prêtes pour la deuxième partie de mon programme : séance cinéma !

film

Très drôle ! 

Dimanche :

Un peu de couture pour honorer la commande d'une amie, qui souhaite offrir une trousse de maquillage pour un anniversaire.

trousseestelle

Velours et tissus à pois La Droguerie.

trousseestelle2

Pour la bande à noeud, j'ai "copié" l'idée vue sur ce joli blog.

 

Bonne fin de dimanche !

Publicité
Commentaires
M
une jolie trousse
V
Un chouette week-end par chez toi!
M
Week end très chargé! Très mignonne cette petite trousse!
L
super week end!!
M
très mimi cette petite trousse. J'aime beaucoup le détail avec la bande/noeud.
Publicité