Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
1 mai 2011

# 87 : Guirlande

guirlandecrochet

Ayant complètement craqué sur les guirlandes au crochet de Marisa, je me suis à mon tour lancée. Il m'a fallu plusieurs essais avant d'arriver au résultat que je voulais.

guirlandecrochet2

J'ai crocheté 6 petits ronds que j'ai ensuite fixé à la verticale.

guirlandecrochet4guirlandecrochet3

Et voilà une petite déco pour mon meuble à bazar de couture !

guirlandecrochet1

Laine Holst Garn (Topaz, Crocus, Sweat Pea) de Tissu en Liberté.

Edit :

Un petit tuto sans prétention, car je ne suis vraiment pas une pro du crochet.

tuto

(clic clic sur la photo pour l'agrandir)

Si quelque chose ne vous semble pas clair, n'hésitez pas à me solliciter.

Pour celles (et ceux, sait on jamais ;), qui ne connaissent pas encore les mailles chaînette, serrée ou autre bride, j'ai moi-même appris grâce à ces tutos.

Bonne fin de dimanche !

Publicité
Commentaires
M
Très jolies gurilandes! ah la la si je savais faire, il y en aurait partout chez moi! hihihi
C
Ben voilà, je m'en vais une semaine, je reviens et tu sais crocheter et faire de trop jolies guirlandes ... et en plus tu nous fais un tuto !!! t'es trop forte !!!
M
Superbe!! Je vois que tu as toi aussi utilisé la holst garn, je trouve que c'est un bonheur de crocheter avec!!
M
Super!!<br /> Dis, pour tes ronds, tu as fais comment? Je voulais en faire hier pour faire des accessoires cheveux, mais les miens deviennent des boules!!! (je suis trop forte!)
A
Bonjour. Superbes photos et tes réalisations sont magnifiques. Il fallait y penser. Je vais te souhaiter de passer un excellent 1 er mai. Antoine.
Publicité