Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
12 mai 2011

# 92 : 4 coutures plus tard

J'aurai aussi pu intituler ce post "c'est pas trop tôt", au vu de l'éternité que j'ai mis à me mettre à cette petite cousette "plus simple tu meurs !" - pfff la honte !

4couture2

Il s'agit d'une petite robe/tunique en jersey tirée du livre "14 projets couture pour les citadines qui ont du style" - encore merci Marina pour les explications !!. Ce projet est juste génial : un patron à dessiner soi-même, deux morceaux identiques, 4 coutures, pas d'ourlets ... Le bonheur !

Celle-ci est une commande de mon amie Virginie. Elle avait acheté ce jersey à Toto Tissus, il est très agréable au toucher et très fluide ; je trouve qu'il va bien à ce modèle.

4couture1

Contente du résultat.

Sinon, il faut que je vous montre ce que ma cops Virginie m'a ramené de ses vacances sénégalaises.

wax3

De la wax !

wax1wax2

Elle a tapé dans le 1000 avec ces deux jolis coupons. J'ai hâte de les travailler.

Une dernière photo de mon nouveau projet "crochet".

projetcrochet2

Je vous laisse deviner ce que je suis entrain de manigancer ...

Le premier projet est toujours en cours, je vous montrerai bientôt quelques photos de l'avancement.

Belle soirée !

Publicité
Commentaires
M
très jolie cette petite robe, et facile à faire? alors c'est pour moi !!!
L
Les coupons de wax sont superbes! elle en a du gout cette copine ;)
M
Très sympa cette tunique et à l'air chouette à porter . je en connaissais pas ce livre. je vais aller voir. C'est simple à réaliser alors même sans patrons? Ca me laisse perplexe quand je n'ai pas schéma! hihihi<br /> Ah le crochet .... j'aurais aimé apprendre mais trop peu de temps pour me rajouter ça en plus!<br /> Hummmmmm une robe avec des granny?
S
cette tunique a l'air d'être super agréable à porter!!!<br /> <br /> j'attends de voir la suite avec impatience...
M
Super la tunique! C'est vraiment un classique celle-ci!<br /> De rien pour les explications ;)
Publicité