Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
18 mai 2011

# 94 : + 1 (suite)

Nous y voilà aujourd'hui tirage au sort des gagnants de mon petit jeu ...

Vous étiez 45 participant(e)s, merci à tous pour vos gentils commentaires qui m'ont fait chaud au coeur : )

N'ayant pas d'huissier sous la main, ni de main innocente - : )- j'ai choisi de passer par le site random.org.

Premier tirage au sort pour le snood :

gagnante1

Commentaire n°24 : il s'agit d'Hélène, la blogueuse de La boîte à boutons.

Deuxième tirage au sort pour la guirlande au crochet :

gagnante2

Commentaire n°2 : il s'agit de mon amie Terry, qui justement avait mis dans son commentaire que la guirlande lui plairait bien pour son petit Robin ... Le hasard fait bien les choses !

Bravo les filles !

Et encore merci à tou(te)s pour votre participation !

 

Publicité
Commentaires
M
Rho zut! ;)<br /> Pas mal ton site, je ne connaissais pas
T
Yipiiiii !<br /> <br /> Robin a choisi bleu clair et jaune orangé, pour aller avec ses fanions et son plafonnier soleil.<br /> <br /> Merci Marion et merci Random ! (promis, ce n'est pas moi qui ai développé le site)
S
je m'en vais bouder !
M
de bien chanceuses bloggueuses ! Bravo à elles
V
Bravo pour ces créas , je félicite aussi les gagnantes, quelle chance! je me contente de ma belle jupe (j'avais craqué chez Biknok)
Publicité