Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
22 janvier 2012

# 129 : Prise de procrastination aigüe

Tout est dans le titre !

Non, je n'ai pas abandonné mon blog, c'est juste que je remets toujours à demain l'écriture d'un nouveau post ...

En attendant je fais des choses !

Je crochète.

snoodbleu2

Mon nouveau snood est terminé depuis dimanche dernier.

Finalement, il n'est pas rayé ... trop compliqué, et ça ne rendait pas si bien que ça. Il n'est pas moutarde, car le moutarde c'est avèré cuivré ... mais du cuivré il y aura.

Par contre j'ai cette fois-ci suivi le modèle à la lettre. Il est donc beaucoup plus large et plus recouvrant que le précédent.

snoodbleu5

Baby Alpaca chuncky "Bleu Azur" de Cascade Yarns. Il est douuuuux, comme j'aime !

Je tricote.

snoodmousse1

Un snood au point mousse. Je vous l'accorde là sur le cintre il ne ressemble à rien ... j'ai eu du mal à prendre une photo correcte dans les temps. Il est parti pour le Sud, rejoindre ma maman. C'est son cadeau de Noël envoyé en janvier - oups, un peu de décalage, vous comprenez donc pourquoi je n'ai pas insisté pour les photos. J'étais déjà assez en retard comme ça !

snoodmousse2

Pour la couleur c'est celle-ci. Pour le modèle c'est celui proposé par Anaïk du blog Une Souris dans mon dressing.

Laine Magnum de Cascade yarn, tricotée avec des aiguilles 12, un régal !

J'ai complètement craqué pour cette laine, je suis donc entrain de me tricoter un petit quelque chose ...

tricotencours

Je customise.


custo20122

Mon nouvel agenda pro 2012.

custo20125 custo20124

Du masking tape, une jolie carte postale envoyée par ma maman,et voilà le résultat :

custo20121

custo20123

Je couds.

Même si en ce moment niveau couture c'est la traversée du désert ... tout ce que j'entreprends pour moi, ne voit pas le jour. Manque d'inspiration, je ne suis finalement jamais satisfaite, et vais donc rarement jusqu'au bout ...

Par contre, j'ai répondu à une petite commande d'une amie.

sac hipolyte1

Un sac de bibliothèque pour son fils.

sachipolyte4

Hipolyte aime le rouge, le vert et les chats. Faute d'avoir trouvé un tissu sympa avec des chats, j'ai misé sur les couleurs.

sachipolyte3

Il est totalement réversible, et est un peu plus grand qu'une BD.

Une petite chose toute simple, mais qui a été un plaisir à réaliser.

C'est terminé pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
B
Eh ben, tu en fais des choses ! Coup de coeur pour le snood et aussi le sac de printemps !
S
tout est beau : c'est clair???
L
Je suis très très très fan de ton snood au crochet ! Tu pourrais nous dire (oui, parce que je ne dois pas être la seule...) quel point tu as utilisé, quelle taille de crochet et sur combien de mailles ? Bref, donne-nous un tuto, steuplêêêêêêêêêêêêê!!!!
M
Plein de jolies choses par ici ! Pour la laine Magnum je te comprends, je me suis fait un snood que j'adore avec et pour Noël j'en ai tricoté d'autres pour offrir, un régal !
T
heureusement, il y a toujours un truc qui surveille les flux rss, comme ça on voit quand tu passes par là!
Publicité