Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
1 mai 2012

# 138 : Work in progress

Mon Twenty Ten Cardigan est toujours en cours. En 15 jours, j'ai pas mal avancé, le dos est terminé et je suis presque au bout du devant gauche.

twentytencardigan4

Ça ne ressemble pas à grand chose vu comme ça, mais c'est pour vous donner un petit aperçu ... La laine est vraiment chouette à tricoter. Maintenant que la partie basse est terminée, ça me semble moins monotone, les rangs sont plus courts, puisque pas mal de morceaux sont en attente, ça monte donc aussi plus vite.

Par contre, je note tout tout tout, sinon c'est une vrai galère à suivre !

twentytencardigan5

Cahier et crayon ne me quittent plus.

Et comme j'ai toujours tendance à me disperser, je n'ai pas pu résister à l'appel d'un autre projet tricot ... Incorrigible je suis !

Le deuxième est presque terminé. Il m'aura permis de me faire la main sur quelques techniques, qui me seront bientôt indispensables pour le Twenty Ten Cardigan.

Deux photos "indice", mais je ne vous dirais pas de quoi il s'agit ...

tricotencours2

tricotencours1

Une petit idée ?

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ton avancée, ça promet ;) <br /> <br /> Quant à la dernière photo, je vois une bien jolie torsade ... vivement la suite!
C
bravo bravo bravo !!! mais dis donc ne devrais-tu pas t'attaquer à la couture légère comme tu sais si bien faire pour faire venir le soleil ? <br /> <br /> Bises
C
Rholala t'assures comme une bête ! <br /> <br /> Hate de voir le résultat de tout ça !
M
Un bonnet? Un sac?<br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc, tu te débrouilles super bien pour quelqu'un qui a commencé le tricot il n'y a pas si longtemps!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, ça n'avance pas du tout niveau tricot...<br /> <br /> <br /> <br /> Ton projet de cardigan, a l'air magnifique. Hâte de voir le travail terminé!
Publicité