Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
30 juillet 2012

# 164 : Robe romantique

Ah que j'aime les vacances : grasse matinée, farniente, et séances de couture quotidiennes ! Le top :)

Aujourd'hui, j'ai repris le patron de la robe bi-goût, pour me faire une nouvelle tenue de vacances.

roberomantique2

Cette fois-ci j'ai raccourci la partie haute (environ 15 cm en moins), et élargi les parties basses pour qu'il y ai un peu plus de fronces.

roberomantique4

Je me suis décidée à couper dans ce magnifique jersey bio, que j'avais acheté chez Lil Waesel lors de mon escapade parisienne. J'attendais le bon projet, et je crois que je l'ai trouvé ! 

roberomantique5

Le motif du tissu et sa couleur donnent une petite touche "romantique" au modèle. J'ai utiliser du biais Liberty Wiltshire pour l'encolure et les emmanchures.

roberomantique9

Et voilà une nouvelle tenue estivale qui rejoindra bientôt ma valise. Moi qui ne porte jamais de couleur aussi clair, je suis conquise, manque plus que le bronzage qui sera joliment mis en valeur.

- désolée pour le manque de luminosité des photos ... la météo fait encore des siennes -

Publicité
Commentaires
O
Super sympa le petit détail du biais liberty !
L
Elle est vraiment super jolie !!! J'adooooore... Et, bien sûr, ce Burda là, je ne l'ai pas !!!
S
voilà une robe superbe !
C
Nickel cette couture romantique !
G
Oh elle est très chouette!! J'aime beaucoup le jersey que tu as utilisé...
Publicité