Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
11 août 2013

# 192 : Cousette estivale

Envie d'un projet simple, rapide, sans fioritures : j'ai pour cela ressorti le patron de la Petite robe noire (ou pas) de Coupé couzu. Je l'avais testé l'année dernière dans une popeline noire, cette fois-ci je l'ai tenté dans un joli jersey - trois projets sans jersey, s'en était trop pour moi ;)

coupécouzugris1

Ce patron est vraiment chouette, il est très simple à réaliser : 4 pièces, encolure bateau, les manches sont intégrées aux pièces du haut, des fronces mais pas trop.

coupécouzugris2

J'ai fait la version avec pince poitrine, et j'ai surpiqué la couture entre le haut et le bas.

coupécouzugris3

Quelques touches de Liberty Wiltshire pour égayer ce joli jersey gris à pois brillant de chez Mamzelle Fourmi.

coupécouzugris4

On s'y sent bien !

coupécouzugris5

coupécouzugris6

Version vacances : à porter sur un legging.

coupécouzugris7

Version boulot - encore 3 semaines !!! - : avec un jean retroussé.

Publicité
Commentaires
L
trop bien cette tunique!!<br /> <br /> un siècle que je ne me suis pas promené chez toi, je suis contente d'avoir retrouver ton blog! du coup, inscription a ta newsletter et hop dans mes favoris! lol
C
Jolie cette petite tunique
M
C'est vrai que c'est un beau modèle!<br /> <br /> Ta version est très sympa. Allez courage pour la dernière ligne droite!
H
Vraiment mignonne cette petite robe en jersey!
A
Très jolie ! Et parfaite en toutes circonstances !
Publicité