Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil(e) droit !
Newsletter
10 décembre 2011

# 127 : Première bougie

Lundi, Robin - des aventures de Malo l'agneau - fêtait son premier anniversaire !

Pour l'occasion, j'avais envie de réitérer le cadeau homemade, en lui crochetant une écharpe.

echarpe robin3

Echarpe en laine "Baby Douceur", la baby Alpaga de La Droguerie.

echarpe robin4

Rayures vert anis et bleu marine, au point granité - le même que pour mon snood.

echarpe robin5

Et voilà un petit gars équipé pour l'hiver !

Encore un joyeux anniversaire Robin ♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
M
Rho elle est trop mignonne cette écharpe!
T
Merci encore tout plein du cadeau, elle est géniale cette écharpe !<br /> (et l'anniversaire de la maman de Robin c'est en mars **je-dis-ca-je-dis-rien**)
S
j'adore les couleurs !
Publicité